A PROPOS DE FEELFREE 

 

 La philosophie de Feelfree

Dès le premier jour, nous vous avons présenté le concept du « meilleur feeling sur l’eau ». Aujourd’hui, nous y croyons plus que jamais et sommes fidèles à nos engagements. Peu importe le temps qui passe, nous pensons toujours que la clé du succès est de « concevoir le bon objet pour le bon utilisateur ».

Les efforts sans relâche, la recherche marketing, les retours sur nos produits et le défi des nouvelles technologies sont autant d’éléments qui caractérisent les produits que Feelfree conçoit pour ses clients. La question n’est pas « qu’est-ce qu’on peut faire ? », mais plutôt « que devons nous faire pour offrir à nos clients les produits les mieux adaptés ? ».

De la poignée en V de la gamme Nomad à la poignée soudée du New Move, en passant par le nouveau rabat de fermeture pour Moken, vous découvrirez les créations individuelles qui signent l’identité de Feelfree.

Le verbe « arrêter » ne fait pas partie de notre vocabulaire. Aujourd’hui, nous continuons de travailler dur car c’est un réel plaisir de voir que nos produits touchent nos clients, leur rendent service et font partie intégrante de leur vie. Jusqu’au bout, nous continuerons à nous développer pour rester fidèle à notre mission : vous donner « Le meilleur feeling sur l’eau »

 

Quand la technologie rencontre le savoir-faire « La technologie appartient à celui qui sait l’utiliser »

Chez Feelfree, nous sommes convaincus d’être celui-là. Même si nous ne nous servons pas de toutes les nouvelles technologies, nous savons les choisir, parfois les inventer, et franchement, il nous arrive même d’en rejeter certaines.

Nous choisissons les technologies qui peuvent apporter de la valeur ajoutée à notre entreprise, telle que la robotique, qui nous permet de faire du travail de précision. Chaque pièce est testée, sous forme de prototype, aux différentes formes d’usure en conditions réelles, avant de passer en production. Nous avons « inventé » certaines technologies nous-mêmes, car nous savons ce que nous voulons.

Chez Feelfree, nous développons nos propres rotatives, car nous sommes experts en ce domaine. Mais le plus important est que nous rejetons certaines technologies car nous croyons encore en la sagesse du savoir-faire manuel.Notre équipe de design a plus de 30 ans d’expérience, et c’est là notre plus grande richesse technologique. Même si nous utilisons la simulation 3D et le dessin industriel pour nous aider à visualiser nos kayaks, nous construisons toujours nos gabarits à la main. En modelant, affinant et construisant à la main, nous touchons l’essence du produit fini, ce qui est décidément impossible à faire à partir d’un écran d’ordinateur. C’est pourquoi vous pourrez sentir le moindre détail que nous dédions nos vies à concevoir pour vous.