Accessoires kayak

Lors de vos sorties en kayak, notamment en kayak de pêche, pour profiter pleinement de votre journée, il est nécessaire de s’équiper de quelques accessoires. Certains, comme le gilet de sauvetage, sont d’ailleurs obligatoires.

Les principaux accessoires pour les kayaks de pêche

Les accessoires pour kayaks sont nombreux. On y trouve les accessoires pour le transport, pour la sécurité, ou encore les accessoires indispensables pour profiter pleinement de vos sorties en mer, rivières ou lacs. 

Outre le gilet de sauvetage (marquage EU) qui est obligatoire, vous pouvez agrémenter vos sorties en équipant votre kayak de pêche d’un siège réglable, d’un bidon hermétique flottable ou d’un porte-canne.

Le choix de la pagaie est important lorsque l’on pratique la pêche en kayak. Au-delà de sa forme et de ses qualités techniques (légèreté et robustesse), il est intéressant d’assortir sa couleur à celle de son kayak pour ne pas perturber les poissons. Feelfree propose des pagaies couleur camouflage assorties à votre kayak de pêche. Elles sont disponibles en fibre ou en aluminium. 

Le second accessoire indispensable à votre kayak de pêche est le pédalier; et notamment le pédalier Overdrive. Le pédalier Overdrive est le net plus ultra des pédaliers pour kayak de pêche à pédales. Ce pédalier, en aluminium moulé, est équipé d’un système de commande manuelle. C’est l’unique système de pédale adaptable disponible sur le marché à ce jour. Facile à transporter, à installer et à rabaisser, il permet également de pagayer en eau peu profonde. 

Où acheter des accessoires pour kayaks ?

Reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire technologique, Feelfree propose également des accessoires pour kayaks de pêches et kayaks à pédales. Le paiement en ligne est totalement sécurisé et les frais de port sont offerts à partir de 50 € d’achat en France métropolitaine.