Technologie et innovation :

- Tissu technologie HDW

- Construction de soudures à haute fréquence

- DWR (Durable Water Repellent)

- Anti Bactérien

- Sceau de couture

- Impression numérique

1. Tissu Technologie HDW

Durables, 100% imperméables et faciles à nettoyer, tous les sacs Feelfree Gear sont fabriqués à partir d'un tissu unique, à la surface douce.

Imprégné d'un revêtement PVC exclusif, il est également solide, résistant et très résistant à l'abrasion par rapport à d'autres tissus imperméables.

Il est parfait pour protéger votre équipement lors de vos aventures ou de votre mode de vie.

2. Soudures à haute fréquence

Pour des coutures au moins aussi résistantes et imperméables que notre tissu HDW, il suffit d'utiliser la technologie de soudage à haute fréquence.

Au cours de ce processus, les coutures à assembler sont serrées entre deux matrices et soumises à une tension à haute fréquence qui fait vibrer les molécules des coutures et crée de la chaleur. Cette chaleur et la pression appliquée par les deux matrices fusionnent les joints pour créer la "soudure". Les soudures de tous les sacs Feelfree sont 100 % étanches et au moins aussi résistantes que le matériau qu'elles relient. Les coutures soudées sont plus performantes et plus durables que les coutures collées ou scotchées, ce qui est parfait pour une utilisation intensive dans des environnements difficiles.

3.DWR (Hydrofuge durable)

4. Traitement anti-bactérien

5. Sceau ou bande de couture

Le sceau ou la bande de couture est exactement ce que son nom décrit. Il s'agit d'une couche de ruban spécialement développée dans notre usine. Sur le plan technique, un film de polyuréthane est placé sous les coutures pour empêcher l'eau de pénétrer dans les trous d'aiguille et de s'infiltrer dans votre équipement.

L'impression numérique des textiles fait appel à une imprimante à jet d'encre hautement spécialisée, qui imprime directement sur le tissu ou, selon le type de tissu, par un transfert de chaleur thermique par sublimation.