Livraison & Retours

TRAITEMENT DES COMMANDES EN 24H

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24/48h suivant votre commande (Hors mois de Décembre, Samedi, Dimanche et jours fériés).

ATTENTION : En période de forte activité, comme le Black Friday, Noël ou les Soldes, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Votre colis est expédié le jour de la commande si elle passée avant 13h (hors week-end et jours fériés).  Lors des périodes d'activité intenses (Black Friday, Noël, Soldes), nous prévoyons un délai supplémentaire de préparation pouvant aller de 48h à 72h avant expédition.

Nous vous envoyons un e-mail dès l’expédition de votre colis ainsi que le Numéro de suivi de votre commande afin d’être informé de son bon acheminement.

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>> LIVRAISON KAYAKS : ( Uniquement kayaks & accessoires Kayaks )

Les Kayaks et les accessoires Feelfree Kayaks vendu par Feelfree France sont disponible à la livraison uniquement en France métropolitaine ( Hors clients Pros )

Les frais de livraison s'élèvent à hauteur de 250 € TTC pour les Kayaks

Livraison accessoires Kayak : 25 € TTC 

La livraison est OFFERTE à partir de 2999€ d'achat.

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>> LIVRAISONS  BAGAGERIE ( Sacs étanches )

 

FRANCE METROPOLITAINE :

Via Colissimo Domicile : 6,90 € TTC, à domicile avec signature, 48h (Hors Corse), gratuit à partir de 100€ d'achat.

Via Point relais Colissimo : 4,90 € TTC48h (Hors Corse), gratuit à partir de 100€ d'achat.

 

EUROPE ZONE 1 : ( Croatie, Slovaquie, Slovénie, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni ) :

- Colissimo à domicile EU - Avec Signature (2-8 jours) : 12,90€ TTC

 

EUROPE ZONE 2 : ( Autriche, Bulgarie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède ) :

Standard International -  (2-8 jours) : 22 € TTC

OUTRE MER : ( Guadeloupe, La Réunion, Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Martinique, Mayotte ) : 

- Colissimo à domicile DOM TOM - ( 5-8 jours ) : 29 €
 

INTERNATIONAL : ( Émirats arabes unis, Australie, Canada, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Israël, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis )

- Standard International - ( 5-12 jours ) : 29 € TTC 

 

ATTENTION : Hors de l’Union Européenne, des frais de douanes sont susceptibles d’être appliqués et sont à la charge du client.

 

EN CAS D’ABSENCE OU NON PRESENTATION

Via Colissimo : Le service Colissimo La Poste se présente une seule fois. Dans le cas où vous êtes absent le colis est déposé au bureau de poste le plus proche et sera inscrit dans votre suivi.

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>> RETOURS

Attention: Dans le cadre d'un retour non du à un problème SAV, les frais de port sont à la charge du client.

Les retours internationaux non du à un problème SAV sont à la charge du client. Des frais de douanes peuvent s’appliquer et sont à la charge du client.

>> RETRACTATION :

À compter de la réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter et nous retourner les articles, si ceux-ci ne vous conviennent pas.

Envoyer un email à contact@feelfree.fr avec le motif de retour.

Dans le cas d’un échange, les frais d’expédition chez le client sont pris en charge par Feelfree. (France Métropolitaine).

 

>> RETOURS SAV

Pour les SAV, la demande se fait par email à contact@feelfree.fr. Votre demande sera traitée sous 48h.

( Hors week-end & jours fériés, périodes soldes, Black Friday, Noël )

 

>> ADRESSE DES RETOURS

 

Feelfree

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 A réception du colis, le remboursement sera effectif sous 8 à 15 jours

Merci de retourner le produit dans son emballage d’origine en parfait état et de joindre votre Bon de Livraison ou facture à l’envoi pour faciliter le travail de notre équipe logistique.

Si l'emballage venait à être défectueux ou s’il manquait un élément du sac, votre remboursement serait imputé de la somme en conséquence. 

 

>> RETOUR SUITE À UNE COMMANDE SUR UN SITE PARTENAIRE OU DANS UN POINT DE VENTE PHYSIQUE

Vous devez faire votre demande de retour sur le site partenaire directement ou au magasin en question. Ce dernier vous indiquera la procédure à suivre.

Attention, ne pas renvoyer le colis sans avoir fait de demande de retour au préalable.

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